Serveur Alatariel [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Alatariel [FERME]

[FERME]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prochaine(s) sortie(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 12:14

Nous vous invitons de nouveau à participer à un Raid, afin de tuer Barakiel, Ember, et peut être d'autres gros pas beau. Rendez vous mardi 16 juin 21h place de Rune.


En outre, le clan Anfeanor tentera une nouvelle fois de prendre le chateau de Goddard.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous rejoindre le vendredi 19 juin a 22h place de Goddard (les sièges devant être avances^^).


Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 13:53

titan present pour le 16 et surement aussi le 19 menfin si vous commencer vraiment a 21 h
vila vila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 14:22

Ayant le Bac le 18, 19, 22, 23 et 24 Juin, je ne garanti pas ma présence, révison etc ..

Mais si je trouve le temps j'essayerais d'être tout de même présent en necro 70 pour barakiel et titan pour les gros

Prophet 77 disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 19:02

Si on le fait toujours vers 20h a peu près, je vais etre présent. Mais pour le chateau, l' heure du siege est l' heure que je commence a travailler cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 19:04

Je serais encore en examen a ces dates la, je promets rien.

Sinon, pour Ember: ES / EM
pour Barak: SPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 20:39

rrrooooo mali moi je finis a 20h ^^
laisse en un peu pour les autres aussi
*ces humains alors *
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 11 Juin - 21:58

Pour cela que je me renseigne sur des autres gros pas beaux a faire ensemble afin que les premiers arrivés en profitent comme les derniers, dont les drop seraient intéressants (Golkonda entre autre serait une belle victime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyMar 16 Juin - 18:03

zog nonorc vouler savoir si ce soir il y a de l eradication de vilains pas beaux comme prevu par dark
titan 8x ou
glad mi 7x si besoin est villa c est tout
LOKKKKKKTTTTAAAAA'''RRRRR
zog zog
*ps : on avait oublier celui la aussi *
YES MY LORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyMar 16 Juin - 22:53

bon beh apres avoir attendu 2 h comme un con jai deco tans pis pour les RB
*nonorc tres decu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 18 Juin - 14:39

on a eu un petit souci qui nous as pas permis de venir sur le serveur. On a fait du bouche à oreilles mais on a oublié de poster.
si vous êtes toujours partant, on se fait ça à 20h, rdv sur la place de rune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) EmptyJeu 18 Juin - 16:52

moi jpeux etre la ke vers 20h30-21h
he vi les nenfants faut bien les mettre au lit
vila si vs aver encore besoin je serais la ou en titan 8x ou glad 7x
ou demi poulet presque 7x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine(s) sortie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine(s) sortie(s)   Prochaine(s) sortie(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine(s) sortie(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de masse Mardi 9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Alatariel [FERME] :: Event PJ-
Sauter vers: