Serveur Alatariel [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Alatariel [FERME]

[FERME]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sortie de masse Mardi 9.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptySam 6 Juin - 19:26

Voila, rendez vous Mardi 9 Juin a 21h sur la place de Rune : Venez tuer les sieurs Barakiel puis Ember.
Le premier permettant d'acceder a la noblesse, et le deuxieme de monter les crystaux grade 12 a 13 pour mettre les SA sur les armes S (je dis ca ^^)

Merci de repondre par votre presence, votre classe, et votre disponibilite horaire, savoir si le nombre et l'heure permettent d'enchainer avec d'autre gros monsieurs pas beau a terrasser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyDim 7 Juin - 14:02

moi serais là en tank avec Satye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyDim 7 Juin - 14:11

Pour barakiel, je serais la en tant que SS
Pour ember, en tant qu' ES (ou EM) ce la dependra des autres classes presentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyDim 7 Juin - 15:07

Moi je peux être présent avec un Titan, et une prophet pour buff ou heal si necessaire ^^

J'essayerais de negocier pour me faire un casse-dalle x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 1:16

Je vais être surement la à 21h et même avant sa, sauf qu' il va falloir quont le fasse en moins de 30min parce que je travaille cyclops
Sinon ce n' est pas grave je peux venir vous aidez pour le temps que sa prendras cheers
Arrow J' aurais Apsara en sub gladiateur prêt pour Barak.
Arrow J' aurais Maliscious en hell knight prêt pour Ember ainsi que Apsara en dual box pour les dances si possible.

P-S: Si possible et je dit bien si possible Razz Serait-il possible de le remettre pour 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 1:40

On sera co a 20h, voire plus tot (surement dans l'aprem ^^). On avisera selon le monde et selon les personnes qui nous rejoindrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 9:24

il faut demarer la quete de noblesse avant or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 11:42

nonorc present mais ke a partir de 20h30 > 21 h
si vous avez encore besoin d aide je pourrait aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 19:40

Il est préférable que vous soyez rendu a Barakiel pour la nono évidement sinon ce n' est pas grave vous pouvez toujours venir nous aider. N' oublier pas de répondre avec quel classe vous allez venir.

Pour Ember n' oublier pas de vous prendre un crycry stage 12 cheers

A mardi toussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 21:38

je serais la en mago elf noir 85
et en generale de retour sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waxana
GM
Waxana


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyLun 8 Juin - 21:44

bon retour à toi Cody, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. EmptyJeu 11 Juin - 12:04

Merci a tous d'etre venu. Prochaine sortie en prevision, tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de masse Mardi 9. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de masse Mardi 9.   Sortie de masse Mardi 9. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de masse Mardi 9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine(s) sortie(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Alatariel [FERME] :: Event PJ-
Sauter vers: