Serveur Alatariel [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Alatariel [FERME]

[FERME]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cody le papy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody le papy Empty
MessageSujet: Cody le papy   Cody le papy EmptySam 18 Avr - 11:04

Bonjours je vien ici me presenter donc voila mon perso est un dark elf mago en main du nom de Cody je fait une 1er sub BD apres je sais pas on vera
mon vrais prenom est Daniel je suis surment le plus vieux du serveur mais pas grave sa jespere Very Happy
je joue à lineage depuis C5 sur different serveur cetain de vous mon deja vus la bas j ai commencer à jouer pour partager un truc avec mon fils et depuis je suis devenu agro à L2 sa me detend et me vide la tete

Dans la vrais vie je suis commercial et j abite à Neufchateau (France pas Belgique) sa se trouve dans les vosges pret de Nancy les musique que j ecoute " Nirvana ACDC et pas mal de musique plus resente mais toujours asse popo rok enfin pour moi Nirvana ce le top

Ma fille devrais bientot rejoindre le serveur et comme

Si non en generale je suis plutot de bonne humeur et asse dispo pour donner des coup de main aux autre joueurs

à bientot à tous IG

(lol je parle presque comme un jeune mdr lol! lol!

Edit : Sarinai : sujet déplacé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody le papy Empty
MessageSujet: Re: Cody le papy   Cody le papy EmptySam 18 Avr - 12:11

Tu es peut-être le plus vieux, mais tu montres pas l'exemple niveau orthographe !!

Bienvenu a toi Smile

Tu n'as pas fini une phrase en fait, dans ta présentation ^^: Ma fille devrais bientot rejoindre le serveur et comme

et comme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody le papy Empty
MessageSujet: Re: Cody le papy   Cody le papy EmptySam 18 Avr - 15:11

Bienvenu Cody !! (et au passage tu es le plus vieux ?? tu es sur?? ^^ ) . A très bientot IG, et Bienvenu encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody le papy Empty
MessageSujet: Re: Cody le papy   Cody le papy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody le papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Alatariel [FERME] :: Présentations-
Sauter vers: