Serveur Alatariel [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Alatariel [FERME]

[FERME]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Gudule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 12:04

Je leve le voile sur le mystere du gudule !!! affraid

Alors je suis un jeune homme de 18 ans les yeux marron-vert ( oui ca ce dit !!! ) assez sociable de taille reglementaire ( c'est sur j ai pas le calibre de Dark mais bon comme on dit toujours : " c est pas la taille mais la maniere tongue " et comme Satye repond si bien " Mais c est quand meme mieux quand elle est grosseuh !!! lol! " ) bref ! alors j'ai vecu toute ma vis en Afrique ( Cote d'ivoire , Gabon , Guiné ) c'est pour ca j suis un comique ouvert d'esprit ( enfin je pense Question Exclamation ).

Voila je cherche une femme assez mur de 60 ans pour accomplir des fantasme jamais réalisé Twisted Evil ... Oupseuh c est meetic ca c est Lineage 2 !!!!


Huhu la bonne blague king . ==> In Game je suis Shunrey Eva saint 80 full S80 ( merci au Anfe !! )
_ Je suis pas un pgm mais je me debrouille au niveau du pvpay, Og etc grace a une experience de 3 ans sur low rate ( mais bon mar de tout refaire alors voila je suis la ! et bien content parce que a part les kikoulol kévin in rage qui wine toute les 5 sec a cause d un pti pk ben le serveur est cool )

Au faite mon prenom c'est sébastien voili voilou

*** Pti début d'une histoire sans fin *** ( session Rp a vous de continuer l'histoire du GUDULE )

-" Le Gudule arriva a la frontière d'Alatariel, sur le dos de son déstrié Dumbo un etrange animal sorti des Savane de la terre de feu.
Apres 3 heures de marche sur les sentiers d'Alatariel, Gudule atteint Goddard. Il se dirigea vers la Taverne pour se mouillé la gorge d'une bonne chope de bière, il fit alors la connaissance de ....... " ( a vous de jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 12:27

Rhooo gudule , excellente presentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 12:28

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 13:21

welcoooommmmeeeeeeeeee
*continy l histoire de shunrey*
shunrey travarsa la taverne obscure et il entendit un grognement qui ne lui rappelait pas celui d un animal comme il en avait l habitude dans son pays du feu .
c etait un orc accoude au comptoir de la taverne en train de boire des choppes d alcool nain .
il tourna legerement la tete pour lui donner un petit zog en guise de bienvenu
l orc proposa alors une chopinne a l elfe blanc une fois la chope servi s en suivi un long silence l orc n etait pas tres bavard aubout d un petit quart d heure l orc se leve de son siege et crie sur le tavernier pour qu il lui encaisse les consommations .
l orc tapa sur l epaule de l elfe blanc et lui dit
j espere que nous nous reverrons votre compagnie est des plus reposantes
on pu lire un leger sourire sur le visage de l orc .il se diriga ensuite vers la sortie est lanca un tonitruand ZOG ZOG tout le monde dans la taverne a ete surpris par ce cri innatendu
l orc se mit a rire en s eloignant de la taverne en marchant legerement de travers


*a vous de continuer alors *
je m essaye au rp alors soyez comprehensifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 13:46

lol bienvenue shun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 14:01

vi ses vrai que cette une jolie presentation Very Happy bienvenu et a tres vite ig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 14:40

Bienvenu chez nous Smile Bon voyage sur les terres d'Alatariel
Revenir en haut Aller en bas
Waxana
GM
Waxana


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2009

The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! EmptyMar 21 Juil - 15:10

*lit les post et part en courant* C'EST DES MALADES !!!!!! *en continuant à courrir, retourne juste un peu la tête* Ah oui et bienvenu aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gudule !!! Empty
MessageSujet: Re: The Gudule !!!   The Gudule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gudule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Alatariel [FERME] :: Présentations-
Sauter vers: