Serveur Alatariel [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Alatariel [FERME]

[FERME]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation Whyruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Whyruma Empty
MessageSujet: présentation Whyruma   présentation Whyruma EmptyMar 23 Juin - 10:04

bonjour j'ai découvert votre serveur sur Xtremetop100 , vos rates me plaise et me donne envie de jouer sur votre serveur ! Donc j'ai téléchargé une version de gracia mais je c'est pas si c'est la bonne :http://www.gamershell.com/download_35212.shtml mais après mettre inscrit ce matin j'ai vu que vous êtes entrain de le changer en gracia final ! est-ce que avec ma version que j'ai télécharger je peux faire une mise a jour vers gracia final ? et quand le serveur sera -il accessible au joueur ?

Sinon je suis un joueur de 16 ans j'habite dans le centre vers bourges et je fais des études d'électrotectnique .

Voilà je pense que c'est tout j'attend des réponse au plus vite Wink

Voilà a bientot IG j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Whyruma Empty
MessageSujet: Re: présentation Whyruma   présentation Whyruma EmptyMar 23 Juin - 11:12

Je me permets de te repondre, vu que les gm's doivent pas mal bouloté en ce moment, on aide comme on peut de notre cote :p
Donc euh, Tu n'as pas la bonne version de gracia,
Tu peux faire la maj (icone brune L2)
Mais je te conseille de télécharger avec ce lien ci Telechargement (Plus rapide) puis tu dezip et puis tu l''installes, enfin tu lance par l'icone brune L2 (il n'ya plus de L2.exe dans ton dossier system) , il va t'installer les dernieres maj (10min) et tu fais "jouer" :p

Pour le reup du serveur, les premieres estimations des gm's etaient pour ce soir, voire nuit, ils me corrigeront certainement s'il y a du nouveau Wink

Et bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Whyruma Empty
MessageSujet: Re: présentation Whyruma   présentation Whyruma EmptyMar 23 Juin - 11:45

dacord bon ba je vais remettre a télécharger toute la journée encore Sad

merci pour t'es info c'est bien si le serveur ouvre ce soir ou cette nuit =)

et les rates sont toujours les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Whyruma Empty
MessageSujet: Re: présentation Whyruma   présentation Whyruma EmptyMar 23 Juin - 11:47

Oui, tout reste pareil :p .

Bon courage pour tes telechargements,

tu peux passer sur le chat du forum quelque fois si tu veux, tu auras ptete des nouvelles infos ou dumoins, tu pourras faire connaissance avec les gens du serveur qui s'y rendent :p (chat: en bas de la page d'acceuil)
Revenir en haut Aller en bas
Shaetan
GM



Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2009

présentation Whyruma Empty
MessageSujet: Re: présentation Whyruma   présentation Whyruma EmptyMar 23 Juin - 11:56

Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous.

Pour le serveur, oui, nous passons en final, et de ce fait je n'ai pas eu le tps de modifier la page "nous rejoindre" et je t'en demande pardon (ça sera fait dans la journée^^).

Pour ce qui est du "ON" serveur, on avait relancé hier soir, mais on s'est aperçu que trop d'options préalablement désactivées avaient été remise par defaut, et pour remédier a cela, nous avons du le couper.

Il sera normalement fonctionnel dans la soirée (si possible plus tot), des que l'on aura remis la plupart des réglages comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-alatariel.monempire.net
Invité
Invité




présentation Whyruma Empty
MessageSujet: Re: présentation Whyruma   présentation Whyruma EmptyMar 23 Juin - 12:10

zog welcome a toi ptit jeune (16 ans le reve ^^)
on espere que tu te plaira en ces terres et que tu restera aussi ^^
et ns aussi on prie pour pouvoir jouer ce soir
*j ai pas ma dose p***** L2*
mais bon on va pas mettre la pression aux GM's ils ont asser de boulot comme ca
vila a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Whyruma Empty
MessageSujet: Re: présentation Whyruma   présentation Whyruma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Whyruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» présentation :)
» Nouveau sur ce serveur
» présentation : Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Alatariel [FERME] :: Présentations-
Sauter vers: